Envie de participer ?
Isabelle Guilbault aux mondiaux

Tout juste médaillée aux championnats de France de tennis de table, la Plouganiste Isabelle Guilbault, entraîneur du club de Plouigneau, prépare, pour la troisième fois les Mondiaux de ping-pong vétérans. Elle sera à Rome du 5 au 12 juillet 2024.

C’est une sportive aussi discrète qu’assidue, au palmarès à faire pâlir. Avec 24 participations à des championnats de France, quatre championnats d’Europe jeune, un Top 12 européen, deux championnats du monde à Rio de Janeiro (2008) et Stockholm (2012), deux stages en Chine avec l’équipe de France de tennis de table, cinq titres de championne de France en double dame et double mixte et de multiples titres régionaux, la Plouganiste Isabelle Guilbault, entraîneur du Club de tennis de table (CTT) de Plouigneau, est de celles qui ne lâchent rien. Surtout pas la raquette.